ACTUALITES

Impliqué dans plusieurs crimes: Le présumé meurtrier de « Mohamed Américain » arrêté à Linguère

Publié

on

Le présumé meurtrier de « Mouhamed Américain » vient d’être arrêté.
Dans sa parutionde ce samedi 16 janvier, le journal L’Observateur informe que le présumé meurtrier du jeune américain a été mis aux arrêts après un an en cavale  par la Brigade de la gendarmerie à Linguère.
B.Ka alias Amadel poursuivi pour assassinat, est déféré hier au parquet de Louga et serait impliqué dans plusieurs meurtres dont celui de l’Américain tué  à Kaolack.
Fin de cavale. Sa fuite a duré un an, mais les efforts des forces de l’ordre qui étaient à ses trousses, n’ont pas été vains. Selon le journal, ils ont été doublement récompensés. En effet, la gendarmerie de Linguère qui enquêtait sur un assassinat commis le 20 octobre dernier, au village de Thiél, a été arrêté B.Ka. Au cours de l’enquête les éléments impliquant le bon homme au meurtre de l’américain lâchement tué en janvier 2020, à Médina Baye, à Kaolack, ont été révélés.
Le mis en cause, âgé de 26 ans est cité dans le meurtre de l’agent de renseignement de la gendarmerie de Ndindy.
Pour mémoire, Armée de pistolets et de coupe-coupe B Ka aurait été à la tête du gang qui avait agressé, dans la nuit  du mardi 21 au mercredi 22 Janvier 2020, les deux disciplines de Imam Assane Cissé : Abdou Aziz Cissé, âgée de 49 ans et son fils, Mohamed Cissé ( 18 )ans. Ce dernier grièvement blessé n’avait pas survécu.

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Tendance

Copyright © 2024 KAOLACKINFOS